Prime Steak Sushi Bar

Notre boeuf de qualité certifié USDA Prime fond littéralement dans la bouche.

Bienvenu au Prime Steak Sushi Bar

Heures d'ouverture - mercredi au dimanche : 17h à 21h

Allez-y. Cédez à la tentation. Offrez-vous les meilleures coupes de bœuf certifié Prime USDA. Savourez nos sushis frais roulés tel des chefs-d'œuvre innovants et créatifs. Dégustez un de nos vins, bières ou spiritueux soigneusement sélectionnés. Chaque plat minutieusement préparé par notre équipe culinaire chevronnée est conçu avec les ingrédients les plus frais afin de s'assurer que chaque bouchée soit la meilleure que vous n'avez jamais dégusté.

À propos de nous

Notre chef est obsédé par les détails culinaires et le perfectionnement des techniques fondamentales qui sont le fondement de toutes les expériences culinaires. Nous nous efforçons de fournir des produits locaux et une cuisine fraîche avec une touche internationale.

Plus de détails

Réservez une table

Quelle ambiance vous recherchez ce soir? Un dîner intime dans notre chaleureuse salle à manger pourrait combler vos désirs. Partagez un repas en famille ou avec des amis et passez une soirée mémorable. Peu importe qui vous accompagne, le plaisir sera au rendez-vous.. Quel que soit votre choix, vous êtes sûrs de vivre une des plus belles expériences culinaires dans une ambiance feutrée. Laissez-nous le soin de rendre votre soirée parfaite à tous les niveaux au Prime Steak Sushi Bar.

Pour réserver une table veuillez appeler au 888-681-6611 ou envoyez nous un courriel à restostaff@chateaubeauvallon.com.

Heures d'ouverture : mercredi au dimanche : 17h à 21h

Joignez notre V.I.P Prime Club

Joignez notre V.I.P Prime Club afin de recevoir des offres exclusives et être averti des prochains événements spéciaux au restaurant.
Pour alertes sur votre téléphone mobile.



Heures d'ouverture

mercredi au dimanche : 17h à 21h

Nous Joindre

Faites nous parvenir un message

  • ADRESSE

    Chateau Beauvallon
    6385, Montée Ryan,
    Mont-Tremblant

  • TÉLÉPHONE

    888-681-6611

  • HEURES

    mercredi au dimanche : 17h à 21h

  • COURRIEL

    restostaff@chateaubeauvallon.com

Prime Steak Sushi Bar

Our exquisite USDA Prime certified beef is truly the best.

Welcome to Prime Steak Sushi Bar

Restaurant & Bar Hours: Wednesday to Sunday 5pm to 10pm

Go ahead and give into temptation. Indulge in the finest cut of USDA Prime Beef and savor market fresh sushi hand rolled into innovative and creative masterpieces. Sip on one of our carefully selected wines, beers or spirits. Each dish our culinary team prepares is driven by the freshest ingredients, and carefully crafted to ensure each bite is the best you’ve ever had.

About Us

Our Chef is obsessed with culinary details and perfecting the fundamental techniques that are the foundation of every culinary journey. We strive to provide locally sourced, fresh cuisine with an international twist.

More Details

Reserve a Table

What mood are you in tonight? An intimate dining experience in our elegant yet casual dining room might suit your dining whim. Our sophisticated lounge is always the perfect choice for a more casual evening. Whatever your choice, you’re sure to be treated to the finest of dining experiences! Special care will be taken to ensure that everything is as it should be for your perfect night out at Château Beauvallon Prime Steak Sushi Bar.

To make a reservation please call 1-866-387-8494 or email

Restaurant & Bar Hours:
Wednesday to Sunday 5pm to 10pm

Join our V.I.P Prime Club

Members receive exclusive prime club offers and alerts to upcoming events and special restaurant happenings.
For mobile alerts you can enter your cell number.

Restaurant & Bar Hours

Wednesday to Sunday 5pm to 10pm


Send us a message


    Prime Steak Sushi Bar
    6385 Montée Ryan, Suite A,
    Mont-Tremblant, QC
    J8E 1S5


    Toll Free: 1-866-387-8494
    Local: 819-717-0080


    Wednesday to Sunday 5pm to 10pm/p>